News
25 novembre 2016
Auteur: John Patterson

Revue des services offerts par Poste Canada

Patterson, Langlois Consultants et ses partenaires Ad Hoc Recherche, Laroche Recherche, Le Parriag Group et Qualbox ont récemment complété une importante étude intitul&eacu...

Lire la suite

04Outils

Outils

 


Nous sommes propriétaires de 100 appareils du système Perception Analyzer que nous avons utilisé pour plusieurs de nos clients au cours des douze dernières années. Nous utilisons ce système pour nos  projets mais le louons aussi à d’autres firmes de recherche (avec les services d’un opérateur). 

Le système P.A. a été utilisé extensivement dans l’arène politique dans les dernières années, particulièrement pour suivre à la trace comment les différentes parties d’une même audience réagissent aux stimuli en temps réel d’un débat entre chefs politiques par exemple. Cette technologie est encore plus intéressante en ce qu’elle permet de sélectionner des participants pour une séance qualitative spontanée à partir de réactions particulières à un stimulus spécifique. Nous en sommes venus au fil du temps à vraiment apprécier combien cette méthodologie peut améliorer les aléas du recrutement traditionnel et raffiner la perspective découlant du qualitatif.

Pour en apprendre plus sur cette technologie et ses diverses applications, suivez ce lien.

Contactez-nous pour plus d'informations.